Samedi 23 Novembre 2024 - Sensations Yvelines

LES FRÈRES COLLE DRUM BROTHERS - Samedi 1er juin 2024 - Théâtre Coluche à Plaisir

DRUM BROTHERS par Les Frères Colle, en représentation samedi 1er juin 2024 au Théâtre Coluche à Plaisir. Avec « Drum Brothers », les Frères Colle nous proposent un spectacle original, une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour. les trois comédiens interprètent vingt personnages pour raconter le destin magnifique d’un homme devenu une légende.

Musiciens, circassiens, clowns, acrobates, les Frères Colle mélangent sur scène percussions et jonglerie, entre rythmes effrénés et poésie. « ... on a essayé de mettre tout ça dans notre spectacle pour que vraiment le spectateur ne s’ennuie pas. S’il n’aime pas la batterie, il peut se retrouver dans le jonglage, s’il aime l’humour, il y en a aussi beaucoup. Ça ne va pas faire boum-boum tout le long du spectacle, sauf dans le cœur ! » Ingrid Pohu

Les trois hommes orchestres arrivent sur scène coiffés d’une caisse de tambour, comme un clin d’œil aux casques du groupe Daft Punk ! Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane lui est à contretemps.

Tout est source de percussions, mais les prédispositions artistiques du trio ne s’arrêtent pas là : cornemuse, flûte et guitare entrent dans la danse et les objets voltigent, aussi bien les quilles que les parapluies. Avec ce trio décapant et virtuose tout est talent, fantaisie et fougue !

  

En 2019, Stéphane COLLE est venu présenter leur show dans les studios de Radio Sensations, une interview exceptionnelle menée par Hugo CASADAMONT.

DRUM BROTHERS, un spectacle familial pour petits et grands, orchestré par le pinceau coloré du metteur en scène Éric BOUVRON.

DRUM BROTHERS par Les Frères Colle
Samedi 1er juin 2024 

THÉÂTRE COLUCHE
980 Avenue du Général de Gaulle – 78370 PLAISIR
01 30 07 55 50 | resa.tec@ville-plaisir.fr

        

 

Nous utilisons des cookies sur notre site à des fins d'analyses et d'améliorations de nos services. Consultez notre politique de confidentialité.
Accepter les cookies