SOIRÉE ELECTRO À LA CLÉ DES CHAMPS PLAISIR, samedi 11 mars 2023. Grands noms de la scène internationale et djs locaux viendront ambiancer La Clé des Champs aux rythmes de leurs dernières prod. A l'affiche, l'artiste brésilienne Elisa do Brasil et ses mixes électro qu’elle agrémente de sauce piquante Drum and Bass. Le DJ, compositeur et producteur Arnaud Rebotini vous fera découvrir ses derniers sons à l’image de son nouvel EP I Drive East. Viendront se joindre à cette soirée, Aurore et Salomé, les sœurs jumelles de Double Trouble, Beyox et son mélange frappé de Deep & Jungle et sa pointe de neurofunk, et Flyøu dont les mixes émergent de la scène Drum n’Bass parisienne.
Née à Brasilia, ELISA DO BRASIL n’a pas craqué sur le rythme ravageur des batucada mais bien sur les beats tapageurs de la musique électronique. Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ et sound system parisien fondé en 1995. La Clé des Champs vous invite à découvrir le top de ses dernières prods DnB.
DJ, compositeur de musique électronique, producteur, ARNAUD REBOTINI a été bercé par les sons disco et funk de la discothèque paternelle. Après, il y a eu l'électro et le hip hop sur Radio 7 et, via Confusion de New Order, la découverte de la new wave, puis de la vague noisy post Jesus and Mary Chain. Mordu de musique classique, Arnaud Rebotini travaille aussi pour le GRM, institution consacrée à la musique contemporaine créée par les vétérans innovateurs Pierre Henry et Pierre Schaeffer.
Aujourd'hui, il revient seul aux commandes avec ses machines analogiques et fait totalement abstraction de l'ordinateur, perçu comme une entrave à sa liberté de compositeur et de musicien. Le 6 décembre 2022 sort l’EP I Drive East et son clip survolté et psychédélique : « The Spark in Her Eye ».
Artistes émergentes des nuits parisiennes, passionnées par l'apprentissage du son, des instruments et de la production, Salomé et Aurore, les deux sœurs jumelles de DOUBLE TROUBLE ne cessent de se faire remarquer avec leur techno acide et groovy, rythmée et percutante. Les deux Djs puisent leurs inspirations chez des artistes tels que Chris Liebing, Carl Cox, Sam Paganini, ou Len Faki.
Passionnée depuis toujours par la musique, FLYØU a découvert la puissance de la rythmique et des breaks en commençant la batterie très jeune. Cet amour des percussions et ses influences issues du milieu underground l’ont amenée à se faire un nom au sein des artistes Drum n’ Bass parisiens. En perfectionnant son style, elle parvient à afficher son nom à deux reprises sur la programmation du festival : La Tour Met les Watts. Flyøu n’a pas fini de nous faire découvrir son univers, au travers de ses sonorités aussi riches que variées.
Après avoir enflammé les scènes Bass Music partout en Ile-de-France, BEYOX est de retour pour ravir les adeptes de Drum n’ Bass avec un mélange original d’anciennes et de nouvelles sonorités dans un set au style toujours unique. Au menu, Beyox vous fera déguster un mélange frappé de Deep & Jungle avec une pointe de neurofunk.
SOIRÉE ELECTRO
Samedi 11 mars | 20h30
LA CLÉ DES CHAMPS
13 rue Romain Rolland, 78370 Plaisir
01 30 07 60 60 | cledeschamps@ville-plaisir.fr