Affiche 100% rap féminin à La Batterie - Pôle Musiques de Guyancourt avec Fanny Polly, Tracy De Sá et Eline, une programmation du festival francilien Les Femmes S'en Mêlent à découvrir le samedi 26 novembre à 20h30.
Après deux années de formation professionnelle de danseur/interprète à la Juste Debout School, Fanny Polly décide de croiser les arts. Avec le temps et les rencontres, elle est rattrapée par sa passion pour l’écriture. La danseuse qui rappe se change petit à petit en rappeuse qui danse. Sur scène, forte de son expérience de danseuse et chorégraphe, Fanny Polly déploie un spectacle engagé et généreux, croisant les disciplines.
Avec son nouvel album REBELLE, l'artiste part en tournée accompagnée d’une backeuse et d’un DJ. Au programme : des textes déroutants, des chorégraphies maîtrisées et des moments plus intimes.
Rappeuse aux rimes guerrières, féministe évidente, fière dans un milieu hip hop régi par les hommes, Tracy De Sá pose son flow et sa technique taillés à l’écoute intensive du rap des 90’s, pour mettre les hommes à ses pieds. Avec son nouvel album IN POWER, elle veut aller encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Je suis une femme, immigrante, de couleur, rappeuse, je suis TRACY DE SÁ.
Inspirée par les parcours de Laylow, Josman ou Billie Eilish « ils ont ramené et imposé leur propre style, c’est quelque chose que j’admire », Eline a su se créer un style bien à elle. Avec ses clips à la réalisation ambitieuse, la jeune rappeuse impose sa signature musicale. Ses titres Toxic et Chute, dans lesquels elle alterne rap et chant, constituent la meilleure entrée en matière pour découvrir son univers.
FANNY POLLY + TRACY DE SÁ + ELINE
Samedi 26 novembre | 20h30
La Batterie – Pôle Musiques
1 rue de la Redoute - 78280 Guyancourt
01 39 30 45 90 | labatterie@ville-guyancourt.fr