Le samedi 22 Janvier venez à la rencontre de Cyriac Guillard à la médiathèque du Neubourg pour un café littéraire où vous pourrez discuter avec l’auteur, il vous partagera quelques uns de ses secrets de rédaction.
Après avoir traqué la délinquance et la criminalité dans le nord de la capitale pendant une décennie, dans un groupe de nuit, cet ancien policier a troqué son arme contre une plume. Depuis quinze ans, et son premier roman Une âme si sombre, Cyriac Guillard réjouit ses lecteurs d'intrigues et d'enquêtes en tous genres. Lauréat du prix Dorval pour Filiation mortelle, finaliste du prix Mira en 2018 pour Parfois il neige en avril, puis plus récemment finaliste du prix polars de nacre 2020 pour Au-delà des liens, l'écrivain nous plonge avec délectation dans les aventures de Sam Lesniak, ancien policier devenu détective privé, qui pourrait lui ressembler. Son originalité est de se servir de son vécu et d'entraîner le lecteur dans les méandres de son passé. Son dernier roman Les enfants perdus, coup de cœur des libraires, nous entraîne dans cette période inédite du premier confinement.
Nous vous attendons nombreux pour cette rencontre avec l’auteur Cyriac Guillard le samedi 22 Janvier à la médiathèque du Neubourg. Retrouvez toutes les informations sur le site quefaire.net