
Passionnément attaché à l’art de vivre à la française, et particulièrement à l’art de la table, Cédric Auger est tombé amoureux du Moulin Fouret, à Saint-Aubin-le-Vertueux. Avec l’énergie et le talent qui caractérisent ce chef, membre des Toques normandes, il a repris il y a deux ans ce restaurant gastronomique, dans un ancien moulin du XVIe siècle, bercé par la Charentonne.
Des chambres et une salle de séminaireEncouragé par le succès du restaurant, le jeune chef a entrepris de réhabiliter aussi les chambres pour faire du Moulin Fouret un hôtel de charme, et prolonger ainsi cette halte reposante.
Peaufiné pendant le confinement, l’aménagement des six vastes chambres doubles est aujourd’hui terminé. « Je les ai imprégnées d’une touche d’exotisme, mais j’ai surtout veillé à ce qu’elles soient, comme le reste de l’établissement, chaleureuses, apaisantes et lumineuses. Chaque chambre possède son propre style », explique Cédric Auger. Il va sans dire qu’elles possèdent toutes une vue sur la rivière et sur le parc. Le Moulin Fouret possède enfin une salle de séminaire pouvant accueillir 20 personnes.
Infos pratiques
Tél. 02 32 43 19 95 ou par courriel : lemoulinfouret@gmail.com. Plus d’infos sur www.lemoulinfouret.fr