
Mercredi 8 avril 2020, quatre individus sont interpellés route de Rouen à Bernay (Eure) dans le cadre d’une affaire d’enlèvement. Ils sont placés en garde à vue.
Ils lui ont soutiré son code secret de carte bancaireLa victime de 26 ans a porté plainte le 5 avril pour des faits qui remontent au 2 avril 2020. Ce jour-là, elle est enlevée et séquestrée au domicile d’un des suspects. Ils lui ont soutiré le code secret de sa carte bancaire après l’avoir giflée à plusieurs reprises. Ils lui ont extorqué 720 € et l’ont relâché le lendemain. Il s’agirait d’une dette de stupéfiants.
Un mineur et trois adultesL’un des individus, un mineur de 17 ans, a été placé dans un foyer. Les trois autres personnes, une femme de 36 ans et deux hommes de 19 et 20 ans sont convoqués au tribunal d’Évreux en septembre prochain. En attendant, ils sont laissés libres et placés sous contrôle judiciaire. Les suspects ont interdiction de rentrer en contact avec la victime. L’ensemble des protagonistes de l’affaire sont connus des services de la gendarmerie.
L’ensemble des protagonistes de l’affaire sont connus des services de la gendarmerie (photo illustration Paris-Normandie).