Ce qu'il faut retenir ! Arnaud Richard dans l'hebdo politique
Arnaud Richard : "mon engagement politique commence dès 1989. Puis soutien en 1995 Jacques Chirac"
Echec du gouvernement face au chômage, Arnaud Richard : "François Rebsamen a eu le courage de le dire"
Les tarifs des autoroutes, Arnaud Richard: "c'est un pur scandale"
Pierre Moscovici commissaire européen, Arnaud Richard : "c'est un homme qui a des qualités intellectuelles qui défendra les positions de la France"
Arnaud Richard : "je suis triste de la décision de Jean-Louis Borloo (...) Jean-Louis Borloo est un personnage inclassable dans la vie politique Française. On ne le remplace pas, on lui succède (...) Jean-Christophe Lagarde a toutes les qualités de volontarisme, d'ambition, pour le centre et d'indépendance"
Présidentielle en 2017 : y aller ou pas pour l'UDI ? Arnaud Richard : "On ne construit pas une famille politique sur une résignation (...) Nous sommes un allié naturel de l'UMP, mais comme tous les alliés, ils doivent se respecter et avoir leur indépendance (...) avec Jean-Christophe Lagarde nous considérons que le candidat #UDI sera au 2nd tour de la présidentielle en 2017 (...) les Français ont essayé les socialistes, la droite conservatrice, il ne reste qu'une alternative au-delà du FN : le centre"
Arnaud Richard : "aujourd'hui, c'est difficile de réformer en temps de crise. Notre pays se prépare à des moments délicats"