LILLY WOOD AND THE PRICK + OJOS samedi 23 avril au Plan à Ris Orangis. Lilly Wood and The Prick revient avec un nouvel album pop porté par la voix soul et écorchée de Nili et ce premier single You Want My Money qui dénonce notre société de surconsommation actuelle. Le duo Holy Two devient OJOS avec la sortie d'un EP chanté en français et en espagnol.
C’est une histoire qui ressemble à un conte de fée musical. Un soir, à Paris, Nili et Ben se rencontrent dans un bar par le biais d’amis communs. Le courant passe si bien entre eux que, dès le lendemain, ils composent ensemble, au feeling, leurs trois premiers morceaux. Comme si, d’un coup de baguette magique, ces débutants s’étaient transformés en musiciens.
Après des albums platine et or, et le succès planétaire du remix de Prayer In C, Lilly Wood revient avec un 4ème album : Most Anything. Un opus pop et oxygénant qui balaie la morosité de l’année 2020. Les textes sont affirmés et la production pop électro remplie de soul nourrissent 12 titres imparables habités par la voix soul et écorchée de Nili.
Au commencement étaient Élodie et Hadrien, deux lyonnais rencontrés sur les bancs de l’école d’architecture. Lui et sa guitare penchent vers le rock, elle et sa voix plutôt vers le hip-hop. Leurs univers fusionnent pour donner une pop planante puissante. Holy Two est né. Après 4 EPs et un album, le duo lyonnais est de retour sous le nom de OJOS, un nouveau projet tout en douceur et en reverb. La musique d’Ojos naît de la dualité. De la rencontre entre deux âmes, deux univers. Mi-pop, mi-urbaine, elle est épurée, résolument contemporaine, chantée en français et en espagnol ; à découvrir sur Volcans, leur 1er EP.
LILLY WOOD AND THE PRICK + OJOS
Samedi 23 avril à 20h
LE PLAN
1 Avenue Louis ARAGON - 91130 RIS ORANGIS
01 69 02 09 19