Yacine Belhousse investit la scène des Grands Solistes avec « 2021 » programmé le vendredi 17 décembre. Après plusieurs tournées de représentations à l’étranger, l’humoriste part à la conquête du public français avec son nouveau spectacle « 2021 », un show malin et bienveillant où le comique de l’absurde est roi !
Révélé par le Jamel Comedy Club aux côtés de Thomas Ngijol ou Blanche Gardin, l’humoriste de 38 ans cultive un humour absurde et surréaliste, puisant son inspiration dans des références anglo-saxonnes telles que les Monty Python ou encore Eddie Izzard. Chez lui, pas de punchlines ou de vannes sur l’actualité mais un florilège de personnages loufoques, de digressions surprenantes et inattendues. Le monde de Yacine est peuplé de chats qui parlent politique, de tigre pilote d’avion, vous croisez Adolf Hitler chantant le générique de la série « Arnold & Willy » ou encore des flaques extra-terrestres qui parlent et s’étonnent du genre humain.
Yacine Belhousse est aujourd’hui un stand-upper qui s’exporte partout dans le monde, il a joué son spectacle en Angleterre, Allemagne, Japon, Russie, Afrique du Sud… dans 18 pays ! Il est de retour en France, sur la scène du Théâtre Les Grands Solistes à Étampes, avec son nouveau spectacle « 2021 », et c'est une bonne nouvelle !
2021 de Yacine Belhousse
Vendredi 17 décembre à 20h30
Informations & réservations
01 69 92 68 70 | saida.churchill@mairie-etampes.fr
Théâtre Les Grands Solistes
21 Rue Saint-Antoine - 91150 Étampes