Samedi 23 Novembre 2024 - Sensations Essonne

L'Hebdo Politique

Le blog

A (RE)VOIR Henri Pailleux dans l'hebdo politique

Dimanche 15 mars, Nicolas Kirilowits recevait Henri Pailleux, maire démissionnaire de Coignières. Maire de Coignières depuis 1986, Henri Pailleux, aujourd'hui âgé de 75 ans, a récemment créé la surprise en annonçant sa prochaine démission. Une décision motivée par l'abandon du prolongement de l'autoroute A12 et la probable ré-intégration de sa ville au sein de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

Henri Pailleux dans l'hebdo politique

Dimanche 15 mars à 18 heures, Nicolas Kirilowits recevra Henri Pailleux, maire démissionnaire de Coignières. Maire de Coignières depuis 1986, Henri Pailleux, aujourd'hui âgé de 75 ans, a récemment créé la surprise en annonçant sa prochaine démission. Une décision motivée par l'abandon du prolongement de l'autoroute A12 et la probable ré-intégration de sa ville au sein de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Nicolas Kirilowits et le maire démissionnaire de Coignières, Henri Pailleux

L'hebdo politique, c'est chaque dimanche à partir de 18 heures sur Sensations Yvelines, et en podcast audio et vidéo surwww.radiosensations.fr
 

A (RE)VOIR Philippe Chevrier dans l'hebdo politique

Philippe Chevrier, secrétaire départemental du Front National des Yvelines, est l'invité de Nicolas Kirilowits. Il évoque son engagement politique et les objectifs du parti frontiste pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Le Front National est présent sur les 21 cantons qui composent les Yvelines. Philippe Chevrier veut "prendre l'assemblée départementale".

A (RE)VOIR Bruno Milienne dans l'hebdo politique

Nicolas Kirilowits reçoit Bruno Millienne, président du MoDem 78 et conseiller municipal à Jumeauville. Son engagement politique est plutôt tardif, puisqu'il date de la création du MoDem, en 2007. Candidat aux élections européennes l'année dernière, Bruno Millienne est devenu président du MoDem des Yvelines en novembre dernier. L'action du MoDem est-elle efficace ? Le MoDem a-t-il un rôle à jouer face à la montée du FN ? Quelle est la stratégie du parti pour les départementales dans les Yvelines ?

Philippe Chevrier dans l'hebdo politique

Dimanche 8 mars, Nicolas Kirilowits recevra Philippe Chevrier. Le secrétaire départemental du Front National des Yvelines évoquera son engagement politique et les objectifs du parti frontiste pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Le Front National est présent sur les 21 cantons qui composent les Yvelines. Philippe Chevrier veut "prendre l'assemblée départementale".

Philippe Chevrier & Nicolas Kirilowits

L'hebdo politique, c'est chaque dimanche à partir de 18 heures, et en podcast audio et vidéo sur www.radiosensations.fr